Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes

Aller en bas 
+4
Prince of Persia
Relou
jesus30
Harelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:05

du coca ..... et du sky ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:46

une goutte nu vue ni connue dans le verre de coca, c'est invisible et effet garanti... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:44

et bien je vois que le sky est bien apprécié.... Suspect moi je préfère la vodka, ou la téquila, ça dépend.

et avec ou sans additif, ça dépend aussi ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oliria
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:28

Alors moi je suis plus jus de papaye ou de mandarine avec une pointe de pomme hmm
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:31

je suis aussi plutôt vodka mais bon ... on fait avec ce qu'on a ! xD

sinon je viens de faire un diner de famille avec tout les oncles et tantes de ma copine pour mon dernier jour là bas (et oui demain je commence a m'avancer vers Shanghai pour décoller le 9 !)

Putain ils ont tous trinquer avec moi, sauf que moi ne sachant pas vraiment parler chinois je me voyais mal refuser, je sais pas combien de verre de rouge je me suis enfiler en quasi cul sec, mais putain ça fait mal, surtout qu'il fallait que je reste correct étant donné que c'était ça famille, je me voyais mal me retrouver bourrer au milieu !


La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:50

c'est traitre çà le vin, on sent que le goût fruité xD
sinon j'ai un pote qui aime le mélange vodka-lait, perso je trouve çà à vomir
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:57

moi j'adore le vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:32

et demandez au boulet qui a mis un mentos dans son coca cola et qui a fermé la bouteille illico ce qui est arrivé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:53

et qui c'est ce boulet ? donne des noms et vite !! Suspect

@ Relou : mdr pour la situation désopilante dans laquelle tu t'es trouvé ! lol! ils veulent te faire honneur et tu finis écroulé sur la table ivre mort... de bien belles images s'ils ont pris des photos !

en tout cas la grande classe vis à vis de ta copine !! drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:28

tkt j'ai su me tenir, mais bon je redoutais ce qui pouvais arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:34

c'est là que l'expérience intervient, t'en étais pas à ta première murge, et c'est ce qui t'as sauvé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:43

héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:11

t'as eu les gestes qui sauvent, c'est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Contenu sponsorisé





La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes   La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne "la-bonne-beuvrie" ouvre ses portes chez les Prophètes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les plus belle femme de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum L.P.O :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser