Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pacte Empire 7

Aller en bas 
+2
jesus30
Borg Ier
6 participants
AuteurMessage
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:15

Salut,
nous avions conclu il y a quelques mois un PNA avec l'alliance Empire 7. Or il se trouve que:
- cette alliance n'existe plus ou a changé de nom (c'est donc pas des joueurs stables et réguliers), et donc impossible de les joindre
- son leader cinirzu l'a quittée pour rejoindre l'alliance LaD
- ce même cinirzu m'a sondé ce matin (il lui a quand même fallu crasher 20 sondes le boulet), et probablement pas dans un but pacifique

Je propose donc la rupture pure et simple du pacte avec les Empire 7, et donc de les retirer de la section pacte de notre page d'accueil, sans prévenir cinirzu car il n'en fait plus partie. Débat ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:23

ben oui je suis d'accord vu que l'alliance n'existe plus, je le fais desuite
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:26

De toute façon ce pacte m'avais semblé tellement risible que je m'étais même pas fatigué à faire une bannière donc no problemo pour moi il n'a jamais existé .
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
Terra
Membre
Membre
Terra


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2009

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:08

je suis d'avis des autres ( même si je ne fais pas encore réellement partie de l'alliance )
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:11

arrggg, je connais un peu Cinirzu, mdr ! il m'a dédié une impro de piano sur youtube "à toi Merlin" (à l'époque mon pseudo était Merlin) que je vous invite à écouter lol!

c'est un garçon adorable, mais un joueur redoutable, je reconnais.... Very Happy

edit : il est du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

YAHAR a écrit:


c'est un garçon adorable, mais un joueur redoutable, je reconnais.... Very Happy


Je garderais juste " garçon adorable " mais joueur redoutable je me souviens une fois où il m'avait foncé dans le lard sans réfléchir et toute sa flotte y est restée ( qu'elle repose en paix ).

En tout cas il est resté bon joueur jusqu'au bout c'est ce que j'aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
chewba
Membre
Membre
chewba


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Perdu dans l'Est
Date d'inscription : 10/09/2009

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:21

Pour continuer sur vos remarques, je me souviens qu'il m'avais sondé il y a quelques jours Evil or Very Mad
Une rupture est inévitable et logique

A +
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:12

j'ai jamais compris en tout cas pourquoi il me sondait avec 20 sondes, sachant qu'il était sûr du crash, et que çà lui suffisait peut-être pas à avoir un rapport complet; le même jour il a carrément essayé d'attaquer ma PM avec 5 rips, je lui ai gentiment signifié que c'était pas la peine qu'il se crève
ce cave m'a répondu que ses flottes prenaient la poussière, qu'il ne savait quoi en faire, et que c'était juste pour casser ma déf affraid
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:32

oui effectivement ce n'est pas très malin de sa part, ça m'étonne parce que habituellement c'est un bon joueur.

peut-être que le décalage horaire avec le Québec lui a fait perdre la tête lol!

preuve en est de sa distraction, il m'a sondée au moins 3 ou 4 fois parce que j'avais changé de pseudo et qu'il n'arrivait pas à retenir le nouveau !! après un bon mp d'engueulade, il a arrêté et m'a expliqué qu'il sondait en masse, donc en fait si j'ai bien compris, pour lui nous ne sommes pas des joueurs, mais des planètes. affraid

mais par contre s'il enquiquine trop notre alliance, nous pouvons éventuellement en parler au fondateur des LAD. il est sympathique, mais surtout intelligent. et s'il est absent, c'est la belle Asherah qui prend les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:06

en tout cas le décalage horaire avec le Québec, c'est bien pratique; quand j'y étais, il était que 21h à l'heure de pointe des raideurs, à savoir 3h du mat: inbaisable! Twisted Evil
par contre c'était aussi l'heure du reboot du serveur, fallait se reconnecter en plein milieu de la soirée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:41

tu es resté combien de temps au Québec ? parce que ceux qui y sont allés que je connais (stages, détachements de 1 à 2 ans, etc...) sont revenus en France seulement pour mettre leur situation à jour, et sont repartis dare dare à toute allure là-bas ! Suspect

par contre je n'ai pas fait attention que ce topic est en partie publique, on effacera tout sur Cinirzu demain si c'est possible. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:47

6 mois, et j'attends un accord de subvention pour pouvoir y retourner, si tu veux tout savoir, et c'est un peu comme çà pour tous les Français, beaucoup y restent et s'y installent
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:51

et si tu y retournes, tu pourras mettre discrètement les L.P.O dans tes valises, ou bien ça va se remarquer ? lol!

j'y goûterai bien moi à ce petit sirop d'érable dont tout le monde parle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:58

YAHAR a écrit:
et si tu y retournes, tu pourras mettre discrètement les L.P.O dans tes valises, ou bien ça va se remarquer ? lol!

j'y goûterai bien moi à ce petit sirop d'érable dont tout le monde parle drunken

ah la gourmande...çà se met à toutes les sauces, surtout dans les pâtisseries mais aussi dans la viande, et çà se déguste geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:23

arrgghh, miams, ça me donne faim affraid

à mon avis ça doit ressembler à ça. Sad Sad c'est si appétissant Sad Sad

pacte Empire 7 Erable2
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:50

sans parler de la fameuse tarte au sucre et au sirop geek
pacte Empire 7 Tarte_au_sirop_d_erable
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:55

arrrgggghhhhhh c'est de la cruauté mentale, j'en bave !!

bon, je ne tiens plus : je vais aller vider le frigo de suite, qu'importe le vin pourvu qu'on aie l'ivresse, un bon vieil éclair au chocolat des familles fera l'affaire affraid au pire je fais un caramel vite fait et je me le laisse couler dans le gosier direct, ça remplaçera sûrement ce foutu gâteau au sirop d'érable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:04

attention REGIME!!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:25

men fous, c'est trop bon ! affraid

pacte Empire 7 90956851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte Empire 7 Empty
MessageSujet: Re: pacte Empire 7   pacte Empire 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte Empire 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec la SPARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum L.P.O :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser