Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature du prince des prophètes, alkor28

Aller en bas 
+5
cire
Borg Ier
Relou
jesus30
alkor28
9 participants
AuteurMessage
alkor28
Flooder novice
Flooder novice



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2009

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:49

Bonjour!!

Je me présente axel, j'ai 15 ans et je connais assez bien ogame car j'y ai joué il y a longtemps mais j'ai aussi un frére(garfieldlechat) qui y joué en univerd 19 et il été 42 ème de son univerd.

Pour ma vie personelle, je suis comment dire affraid affraid cheers FAN du Japon et tout se qui y touche,je joue de la guitare électrique,je joue a l'ordinateur entre 2 à 3h par jour.

Ensuite,je suis prés pour que l'alliance m'accepte et me protège à servir de point de ralliement ou encore de confier ma flotte a des assauts massives, a protéger les futurs nouveaux de cette alliance et a géner vos agresseurs.

Enfin,j'ai de nombreuse connaisssances dans ogame et je peux etre trés utile.


Merci de votre compréhension et j'espère vous parler trés bientot Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:01

slt moi c jesus le fondateur de l'alliance bienvenue a toi sur notre forum, peut tu nous dire le nombre de point que tu a,ta flotte et ta façon de jouer? stp
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:24

Alors pour ces stats c'est ça:

classé n° 2239 alkor28 1.612 pts

A vrai dire c'est moi qui lui ai communiqué l'adresse de l'alliance, en tant que nouveau joueur j'ai eu pitié de lui et quand il m'a demandé des ressources pour l'aider à démarrer j'ai pas pu résister xD. Ensuite c'est vrai que vu qu'il ne fait que commencer, faut-il ou pas le prendre dans l'alliance ahaha .... verdict dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:29

Avec ces stats là ça va être franchement compliqué de le faire rentrer dans l´alliance, avis défavorable, pour moi c´est non.
Maintenant s´il veut rentrer dans l´ally et jouer à long terme dans l´uni 57, je reste ouvert à toute possibilité de l´aider en ressources pour accélérer son développement.

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:35

slt alkor donc voila une wing vient d'être créer, un vote a lieu en ce moment pour ton entrée dans cette wing, tu aurai un réponse dans moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:45

J´ai voté contre son entrée dans la mère, mais je suis évidemment favorable à son entrée dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
cire
Membre
Membre
cire


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:50

A moi aussi il m'a demandé des ressources:

Salut tu peux me donner un peu de ressources stp pour que je me dévellope plus rapidement merci d'avance

A tu fait la demande à tout l'uni 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:20

Vue la nécessité de ressources d'un débutant qu'il vous le demande ou pas ne change pas grand chose 100 000 de ressources par exemple c'est quoi pour nous ? Juste un petit pourboire.

Par ailleurs je suis évidemment contre son entrée dans l'alliance mère la présentation laisse à désirer, elle est assez incomplète et bien que j'ai envie de te croire sur parole pour ta motivation vis à vis de l'alliance j'ai encore un gros doute.

Aussi la création d'une wing je me dit " pourquoi pas " mais avec au moins des joueurs de 100 000 pts là 1612 me parait trop juste, à la limite je serais d'avis de te laisser monter en points alkor avec ou sans notre aide et refaire ta demande plus tard, ce sera une bonne preuve de motivation.


Sur ce cet avis n'engage que moi et vu mon activité en ce moment vous êtes libre de le faire rentrer dans la wing si bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
the avenger
Membre
Membre
the avenger


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:34

alkor a l'air motivé je pense qu'on peu lui donner sa chance.


par contre je suis contre l'idée de la wing, je l'ai testé uni 28 et ca a détruit notre alliance.
en gros c'est un repère a boulet vu qu'on accepte plein de noob sous le prétexte qu'il viennent pas pourrir les statistiques de l'alliance mère. au final ils se font tous recycler et n'évoluent pas, ils viennent mendier de l'aide et des ressources.

par contre si on le prend dans l'alliance mère, il sera traité au même titre que les autres et je pense que ca sera plus motivant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coch
Membre
Membre
Coch


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/03/2009

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:26

c,est une très bonne idée la wing
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:24

la wing, c'est pas le top, pour rejoindre avenger, la plupart du temps, y'a que des boulets qui invitent leurs potes et ça fout la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:18

Il y a qu'a être plus sélectif dans la wing vous me chantez quoi là ? Il y a un boulet dans la wing ? Le responsable le vire et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
cire
Membre
Membre
cire


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2009

candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:39

pas l'air très présent Alkor28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du prince des prophètes, alkor28 Empty
MessageSujet: Re: candidature du prince des prophètes, alkor28   candidature du prince des prophètes, alkor28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du prince des prophètes, alkor28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum L.P.O :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser