Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de meneldil

Aller en bas 
+4
Prince of Persia
mcors
jesus30
meneldil
8 participants
AuteurMessage
meneldil
Flooder novice
Flooder novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:40

Je me présente mon nom est matthias caillaud j'habite près de nantes le sport que je pratique en ce moment il y en a pas mais je pense reprendre le skat et puis je fait un peu de guitare de temps en temps. évidement je fait un peu de pc, quand j'en fait je vais surtout sur CZ ou bien facebook. Que dire d'autre, je fait un BEP SEID (Système Electronique, Industriel et Domestique) en gros c'est de l'électronique. Pour l'instant je m'en sort plutôt bien ^^

autrement Ogame je m'y consacre tout les 3 jours environ ^^


-Mon expérience Ogame

J'était il y a longtemps sur l'univers 21 et je n'ai pas dépasser les 10 000 points donc ont peu pas trop appeler sa de l'expérience

mon mode de jeu c'est plus je mais tout en défense et dans les mines ^^ je développerait vraiment mes mine quand ma défense sera plus ou moins terminer (en gros 500 Lanceur de plasma, 1000 Canon de Gauss, 3000 Artillerie laser lourde et a ion et enfin 5000 Artillerie laser légère et Lanceur de missiles)





- Moi dans alliance :

J'ai choisi cette Alliance car la mienne c'est dissoute et Jesus ma proposer de postuler sur le forum donc me voila ^^ Sinon je vais vous dire franchement je ne vais quasiment jamais sur les forums mais je peu toujours apporter une aide dans le jeu si l'ont me demande via le jeu par contre me demander pas de fournir en cristal je suis tout le temps en manque de cristal
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:28

ok bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mcors
Membre
Membre
mcors


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:43

Salut, bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:26

bienvenue.

tous les 3 jours c'est un peu léger quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:02

Salut et bienvenue a toi .....

n'attend quand même pas d'avoir 500 plasma et 1000 gaus pour dvp tes mines, tu n'as même pas besoin d'autant de def !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
mcors
Membre
Membre
mcors


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2009

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:42

Salut, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
the avenger
Membre
Membre
the avenger


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:47

http://www.classement-ogame.net/?view=details&uni=57&user=124195

http://war-riders.de/?lang=fr&uni=57&page=search&type=player&name=meneldil&submit=Suchen&post=1

la progression n'est vraiment pas terrible
pourquoi tu n'as que 2 colonies ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:06

oui pourquoi 2 colonie
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:46

bienvenue sur le forum meneldil,
je ne comprends pas non plus: comment veux-tu développer ta production minière avec seulement 2 colonies (la limite c'est 9 si tu savais pas)?
dans le même ordre d'idée, est-ce que tu attends d'avoir la déf que tu souhaites sur ces 2 colos avant d'en ouvrir une troisième (çà va être long, très long....), ou es-tu simplement en cours de développement? Dans ce cas, on a pas de leçons à te donner, mais dote-toi vite d'autres colos et reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:33

idem ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:56

Candidature trop juste même pour la wing ... retente ta chance une fois que ton compte sera un peu plus développé !

Cela dit c'est mon avis j'ouvre quand même un vote dans la section commandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
meneldil
Flooder novice
Flooder novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:12

pour l'instant deux colonie me suffi j'en ferait 5-6 d'autre quand la second sera un peu plus développer après c'est mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
meneldil
Flooder novice
Flooder novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:16

sinon je développer quand même mais mine mais une bonne partit de mais ressource vont dans la défense pour la seconde colonie je compte pas allez jusque la en défense ont va dire deux moins
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:15

faudra faire moins de fautes d'aurtografe et moins de language SMS aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:48

Oui vu le nombre de fautes il y a de quoi s'améliorer !


Sinon Meneldil après un vote dans la section commandement ta candidature est refusée retente ta chance plus tard si tu veux vraiment rentrer dans cette alliance.

Ton style de jeu prouve également par a+b que tu es un débutant donc essaye un peu d'aller voir sur certain site comme " aide ogame " ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:30

je dirait même plus 2 colonie c'est perdre sont temps a jouer et ce mettre un handicap a sont évolution
Revenir en haut Aller en bas
meneldil
Flooder novice
Flooder novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:45

que je soit un débutant ou pas j'ai pas envi de me faire chier pour un jeu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:52

Non mais ça c'est pas la question tu peux ne pas te faire chier et jouer correctement il faut juste savoir quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:03

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meneldil
Flooder novice
Flooder novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:43

bat m'occuper de deux colonies me suffi pour l'instant j'ai pas spécialement envi de me développer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de meneldil Empty
MessageSujet: Re: recrutement de meneldil   recrutement de meneldil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de meneldil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum L.P.O :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser