Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa

Aller en bas 
+4
jesus30
Nainmirage
Comme_Le_Pain
Harelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harelle
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:22

Bonjour à tous.

Je suis le repreneur du compte de Empereur Showa. J'ai connu l'ancien proprio sur l'univers 53, où j'ai repris du service après deux années de stand bye.


En coup de vent j'ai visité l'univers 40 où je terminerai dans un HoF de début d'univers, pour cause de "j'ai pas eu de chance, je me suis fait phalangé et en plus je dormais au moment de l'impacte...". Une flotte de 10 k de vaisseau sur l'univers 6 gardée du début à la fin, jusqu'à ce que je donne mon compte à un ami qui me la perdra dans les deux jours suivants...

Sinon joué auparavant sur l'univers 34 en top 170 (ce que je considérais comme mon compte principal), mineur, possèdant une flotte surtout composée de vaisseaux rapide avec un bonus de 28 boules (histoire de "péter" du graviton), et j'ai eu la chance de gérer une flotte top 40 univers 26 pendant quelques mois le temps qu'un repreneur sûr soit trouvé.

Dans la vie de tous les jours je suis étudiants dans la filière bois.

Je pense que j'ai fait un tour rapide de ma petite présentation, s'il y a des questions, n'hésitez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:49

Mmmmh bienvenue à toi !


Même si je comprend pas trop qui est empereur machin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
Nainmirage
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Montréal /canada / devant des papiers
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:47

coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:35

bienvenue a toi pour info empereur truc c l'ancien compte de samaritain qui est aussi celui de clem de momo de lulu enfin bref faut arriver a suivre espérant que tu le garde un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harelle
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:11

Bien je suis plutôt partit pour le garder longtemps maintenant.

Ce qui me chagrine le plus sur ce compte, c'est que tout est fait n'importe comment mdr. C'est hallucinant ^^ ! Je vais avoir du taf avant de m'amuser !

En espérant avoir les droits à la partie interne dès que possible Wink.

J'ai aussi, comme nous en avons parlé jesus et moi ingame, demandé à la wing si je dois rester ou non le dirigeant de celle-ci. J'attends la réponse, mais ils m'ont l'air assez peu actif.
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:32

coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:50

au faite j'y pense je croie que mcors est en vacance il me semble que c pour ça qu'il répond pas au sujet , pour ma part je suis pas contre que tu reste le chef de la wing par contre on attend de toi de tant occuper si tu accepte donc un peu de recrutement serait pas du luxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harelle
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:16

C'est evidemment le travail d'un chef de wing Wink.

Seulement je ne connais pas encore l'univers, je n'ai pas de vue plutôt globale de la situation dans le 57. J'aimerai un peu prendre mes marques avant de lancer la campagne de propagande Laughing !

Mais il n'y aura pas de soucis, une fois lancé, je m'arrêterai plus haha !
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:17

C'est mieux d'avoir un chef de wing actif en effet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:10

tout a fait d'accord et j'ai l'impression qu'on la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Harelle
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:09

Mais la wing ne répond pas.
Elle est toujours comme ça, aussi léthargique Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:55

bienvenue à toi

c'est bien le problème de la wing ^^
on ne les voit jamais ici non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:15

tout a fait d'accord bon pour mcors il a une excuse il est en déplacement mais l'autre je sais pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Harelle
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:17

Merci Wink.

Dans ce cas, inutile d'avoir une wing.

Celle-ci doit prêter main forte à l'alliance mère en cas de soucis, je me demande si elle saura le faire en cas de problème, non ?

Bon, moi je serai là, mais eux je ne sais pas haha. D'autant plus qu'un membre s'est connecté mais n'a pas répondu, un autre et en vacance (Mcors) et l'autre est inactif depuis 4 jours mais son compte n'est pas en Mv...
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

ok d'accord je vais poser la question au grand conseil(lol) et je te tien au jus car je pense aussi que la wing ne sert a rien du moins c'était une bonne idée au départ mais personne ne sent occupe alors ça chit dans la colle .
Revenir en haut Aller en bas
Harelle
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:06

Je peux m'en occuper, c'est certain ! Mais le soucis, c'est qu'elle ne sert strictement à rien !

Les joueurs de celle-ci ne sont pas motivés, il n'y a pas de contacte. Autant faire une seule et unique alliance, avec les joueurs motivés et qui se parlent entre eux.

La wing, pourrait se faire au pire dans un futur proche, si nous avons suffisamment de membres, mais surtout des membres engagés et prêt à aller sur le forum ou parler ingame pour garder contacte avec l'alliance mère !

Cet avis n'engage que moi, mais je suis certain que pour beaucoup, les choses sont vues comme annoncées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:24

un vote et en cours , j'ai pencher pour une réunification des deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Harelle
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:22

Parfait, il ne nous reste plus qu'à attendre l'avis du grand conseil.

Sinon qu'en pense les autres prophètes ( si ce n'est pas indiscret biensûr Wink )

Pour les droit, je vois que j'ai été mis en prophète mais n'est pas la visibilité sur les parties privées.

Je suppose que ça vient du fait que je n'ai pas les autorisation dans le panneau d'administration, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:17

c bon c réglé je t'ai donner accès au forum et surtout a la partie priver
Revenir en haut Aller en bas
the avenger
Membre
Membre
the avenger


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:26

salut a toi
bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:14

Salut a toi harelle,
je n'étais pas la ce week-end, donc pas tout suivi mais bienvenue dans notre alliance, prends place et amuse-toi bien!
moi aussi je pencherai pour une réunification des 2 alliances, vu que les autres de la wing sont inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:45

haha tout le monde se reveille ça fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harelle
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:42

Bien c'est parfait tout ça Wink.

D'ailleurs la réunification a déjà commencée.

J'espère surtout que les autres membres de la wing postuleront pour la mère, sont capables d'oublier ça vu leur léthargie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:12

oui c pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:20

dites, pour ceux de la wing qui sont en vacances, qui se chargera de les prévenir à leur retour? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa   Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Harelle, repreuneur du compte de Empereur Showa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repreneur Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum L.P.O :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser