Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Yahar

Aller en bas 
+3
jesus30
Comme_Le_Pain
YAHAR
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:52

Bonjour à tous

je vais tenter d'être claire et concise, mais bien que j'aime beaucoup le RP, je n'aime pas poser une candidature dans ce style (elle arriva non pas dans un carrosse mais juchée sur son âne, et posa pied à terre en apercevant le maître des lieux, etc... etc.. jocolor ).

donc je pose ma candidature pour une raison qui va vous paraître farfelue : je suis actuellement chez les ASWAM, une ally très sympathique et que j'aime beaucoup, mais qui n'a pas de forum officiel ogame. donc je vais naviguer sur les forums d'autres allys, mais après celui des HTF, je reconnais que là, j'en suis restée neuneu pendant quelque temps après mon départ Suspect plus crétin pour une ally si bien classée, j'en perds mon latin (style : tu es moche - nan c'est toi qui y es - nan c'est toi - moins que toi d'abord - c'est celui qui dit qui y est - etc..... scratch )

bon, ensuite j'ai pensé squatter un forum en cours de fermeture (les PHOENIX), puis enfin en créer un moi-même, mais je ne sais pas faire Sad et là j'ai croisé un de vos membres, j'ai regardé bien sûr votre page d'accueil, et j'ai beaucoup ri sur le passage concernant la bière.

bon, sinon pour le sérieux de la chose, je n'ai que 62.000 points environ, minière à 100 % non offensive, aucune flotte d'attaque donc pas trop rentable, encore 1 colo à faire, vendeuse régulière de deut, pas une lumière en informatique, une jugeotte limitée affraid mais bon, sympa je pense et de bon aloi, propre sur moi, 23 ans, au chômage actuellement, pas le style mini-jupette mais pas non plus celui de vieille rombière coincée, et j'aime la Desperados geek et une ally pleine d'humour et d'entraide.

4 ans environ de ogame, avec des coupures, et dont 2 ans chez les LAD de l'uni 28. De bons rapports avec certains joueurs d'autres allys, et pas d'ennemis connus.

edit après lecture de certaines candidatures : ça fait 3 fois que je me fais bouler à cause de filles princesses d'allys, qui ne supportent pas la présence d'autres filles sur leur ally, donc si c'est le cas pour vous, merci de considérer ma candidature comme nulle et non avenue. study

voilà. bon jeu à tous.

p.s. et grande fana aussi de smileys.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:20

Quel spitch !



Une présentation qui semble correspondre remarquablement bien à nos critères même si le nombre de points n'est pas excellent il y a une phrase que j'apprécie tout particulièrement :

Citation :
vendeuse régulière de deut, pas une lumière en informatique, une jugeotte limitée affraid mais bon, sympa je pense et de bon aloi, propre sur moi, 23 ans, au chômage

Tout ce que j'aime du deut, pas de jugeote c'est très bien car personne n'en possède ici !

Sinon on avait effectivement une fille il y'a un petit moment de ça mais un peu de ton genre donc on ne dispose pas encore de princesse juste des idiots congénital en gros, il n'y a aucun problème comme dit le dicton : Plus il y'a de filles ... bin plus y'a de filles


On a aussi the_avanger qui passe de temps en temps montrer ses HOF sur l'univers 28 ( il ne perd pas une occasion de montrer qu'il est 6ème de l'uni tu as du déjà le croiser si tu y as été ) .

Bref j'ouvre un vote de recrutement dans la partie commandement où nous déciderons en silence de ton sort tel de gros vicieux qui sont déçus de l'absence de mini-jupe !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:44

oh la la ça c'est une candidature que j'apprécie bienvenue chez les LPO et que la bière coule a flot lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:55

mdr geek oki, pas de souci. à bientôt study
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:58

oh faite tu est de quel coin de la France ou de Belgique ou encore du Québec (pensez a nos québécois )
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:23

Bienvenue chez nous yahar! Je pense que tu vas bientôt pouvoir t'installer What a Face çà tombe bien on manquait de recrue féminines après le départ de lulu

jesus30 a écrit:
oh faite tu est de quel coin de la France ou de Belgique ou encore du Québec (pensez a nos québécois )


représente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:13

merci à tous de votre accueil Sad

je vis en région parisienne sud, mais je suis bretonne d'origine et de coeur cat donc on ne dira pas caractère de vieille bourrique Suspect mais juste un tantinet têtue Razz ce n'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:56

euh, sans vouloir faire mon intéressante, je viens de voir que j'ai accès à votre partie privée, alors que vous ne m'avez pas encore acceptée, que je n'ai pas posé ma candidature ig ni quitté les ASWAM ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:14

Hé bien ça c'est une candidature que j'aime ...

Yahar a écrit:
j'ai beaucoup ri sur le passage concernant la bière.
--> Euhh je me souviens plus c quoi ?! Very Happy

SInon les gars faut pas s'en faire:
Citation :
nous déciderons en silence de ton sort tel de gros vicieux qui sont déçus de l'absence de mini-jupe !

L'absence de mini-jupe peut très bien vouloir signifier l'absence générale de tout vêtement ! geek

hum hum .... bref passons et allons voter !

AH si j'oubliais: bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:57

suite au vote du commandement voici le resultat:
tu est accepter dans l'alliance 75%
comme le pain est gay 25%
contre l'entrée dans l'alliance 0%
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Membre
Terra


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:01

Bienvenue je suis Pour !

Les présences féminines et moi c'est tout une histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:17

eh ben bienvenue et installe-toi; ta chambre est au fond à droite, à coté de la mienne geek
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:06

J'aime bien le Comme le Pain est gay 25%

Dans le vote c'était "Je suis gay" .... c'est pas bien de dénoncer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:55

Je peux même plus faire le con dans la partie commandement sans que ça se sache :/
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:50

mais oui nous somme une démocratie lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:37

YOUPIIIIIIIII merci de m'avoir acceptée parmi vous, je suis super contente bounce bounce enfin un home douillet avec des coloc sympas, de l'humour, de la convivialité, bref, j'ai amené mes 77 valises, sacs divers, bouquins, CD, et mon chien (vous verrez il est adorable, d'ailleurs je vous mets sa photo ci-dessous, quand il était petit et maintenant, et c'est véridique !!) donc que je vous demanderai de garder en mon absence Rolling Eyes si ça dérange pas bien sûr scratch

Candidature Yahar Imgp0419k

Candidature Yahar Cashz


bien bien, alors elle est où ma chambre, Borg Ier est à côté ce me semble Very Happy wouahhh c'est coquet tout plein, cool le frigo à bières. par contre heu, humm, pourquoi il y a une porte ouverte sans serrure ni verrou qui sépare ma chambre de celle de Borg Ier ?? affraid puisque Comme Le Pain est gay ( Rolling Eyes ), on peut pas échanger pour le début ?? geek parce que maintenant que je suis membre de l'ally, je peux bien le dire, je n'ai pas de minijupettes, mais des minijupes, oui, héhé, la différence c'est juste une question de tissu. Rolling Eyes mais bon pour naviguer dans les couloirs, je mettrai un pyjama matelassé, une écharpe et des charentaises, pas de souci....

bon alors nous allons boire toute la nuit pour fêter ça, j'ai préparé les boutanches, drunken donc on y va puisqu'il y a une superbe taverne ici drunken
tchin tchin lol!

p.s. j'ai mis un avatar mais en principe j'en change presque toutes les semaines, lol, alors vous me direz ceux qui vous plaisent et après je garderai le même.

bisous à tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Membre
Terra


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:40

Fais comme chez toi,

Si tu as des questions ma chambre se trouve à gauche des toilettes, excusez le bruit si vous veniez à m'entendre la nuit Mad


NB : remarque je traine souvent demi-nu


Dernière édition par Terra le Ven 18 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:20

demi-nu


à moins que tu sois travesti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:51

oups, bon ben les bruits de toilettes toute la nuit, ça ne va pas le faire... albino finalement je vais installer ma tente dans le jardin, et quand je vous connaîtrai mieux, je choisirai mes voisins de chambrée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:03

Ça sert à rien un voisin :

On le voit trop souvent !

Au début ça passe mais il met pas longtemps à comprendre qu'au quotidien tu es comme tout le monde à savoir insupportable !

Il subsiste en permanence une sorte de sixième sens en gros il sait au fond de lui comment t'agacer au mieux sans que ce soit vraiment évident !

Il n'aime pas tes animaux !

Il fait des coups de pute car c'est rigolo !



Ouai t'as raison après tout vient à côté de chez moi je m'ennuis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:06

genre lui
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Membre
Membre
Terra


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:10

Bon les gens je ferme ma porte je vais au Dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:21

bonne nuit Terra Sleep

tu as raison Comme Le Pain, franchement tu as étudié le problème de voisinage sous toutes ses formes. scratch bien, après une seconde de réflexion, finalement je te choisis comme voisin.

pourquoi ? et bien parce que je vis la nuit et je dors la journée affraid et les boulangers ont des horaires tellement élastiques que tout bien réfléchi, on ne se croisera jamais, puisque quand tu iras au boulot je dormirai, et quand je serai en pleine activité sur l'ordi, tu dormiras. donc la cohabitation est possible.

par contre, heuu, pour mon chien, ça pose pas de problème s'il vient dormir avec toi pendant que je vais voir le monde extérieur ?? bounce les règles de bon voisinage sont : fais ce que je dis, mais surtout fais pas ce que je fais Suspect Rolling Eyes


Dernière édition par YAHAR le Ven 18 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:33

pour couvrir les bruits de toilette on pourra toujours mettre une musique d'ambiance, l'occupant pourra composer tranquille lol!
sinon pas mal l'avatar, çà me rappelle quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:50

trop mimi la vidéo !! en fait pour l'avatar, je l'ai trouvé sur Rigolus.com, où je squatte souvent, et ils ont enlevé le plus marrant, soit le petit qui dit "fuck you" au grand, mais je ne le retrouve pas avec les paroles ! Sad et quand tu vois la photo en beaucoup plus net, le petit a un air agressif et le grand un air incrédule, mdr, j'adore ! bounce

et pour la musique d'ambiance, oki, ça va être fun, tout le monde va vouloir nous copier après.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yahar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yahar   Candidature Yahar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum L.P.O :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser