Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le sujet a débattre chaque semaines

Aller en bas 
+2
Comme_Le_Pain
jesus30
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:38

Voila, chaque semaine, nous allons débattre d'un sujet actuel, d'un sujet qui nous touche, de près ou de loin. Chaque vendredi, nous changerons donc de sujet.
-Êtes vous pour ou contre l'utilisation des cellules souches à des fins médicales?


Dernière édition par jesus30 le Sam 29 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:47

Stoua la fin médicale
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:41

C quoi les cellules souches ?!

et c'est quoi la faim médicale ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:52

Les cellules souche c'est quand tu coupe l'arbre et qu'il reste plus que le bas je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:18

bah je savais pas que les médecin mangeait des souche d'arbre de cellule pour parvenir à leur faim ... franchement ils se gavent !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:28

Mais avant tout, pour L' évolution de la médecine moderne. Celui si passe avant tout par l' utilisation des cellules souches.
Le seul moyen d' obtenir des cellules souches est de récupérer le placenta des nouveaux né. Cette méthodes ne plais pas à tout le monde et on peut comprendre pourquoi.

NB : La cellule souche est un composant non définie. c' est a dire, que celle si ne possède pas encore de spécificité.
En gros un cellule vierge xD.

Si l' homme était capable de produire des cellule souche constamment, nous serions capable de nous régénérer ( la science rattrape la fiction ).
Ou bien, notre Entropie en serait ralenti. C' est à dire que le processus de vieillissement serait plus long.

Je rappelle que l' entropie est le procéssus qui dirige l' homme ver une mort inexorable.
A savoir, qu'il est inscrit dans notre code génétique. C' est a dire que nous somme programmé pour mourir.
Des le moment ou nous naissons nous somme condamné à mourir.

NB : entropie maximal = mort.

Pour augmenter les capacités de regénétion de l' homme il est vital que la recherche se penche sur les céllules souche.
D' ailler, je vous rappèles que cela serait un moyen d éradication contre certaine maladie dé génératrice tel que Alzheimer ou sclérose en plaque.

En gros, je suis un partisan de l' utilisation des cellules souche à des fins médical.
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:20

Moi je m'en tape complètement mourir a toujours été le seul sens de la vie d'un être vivant le reste n'est que du remplissage.

Et cherchez un moyen d'aller contre cette fatalité plutôt que d'apprendre tout simplement à vivre une belle vie c'est du mauvais remplissage tout simplement.

L'homme fait suffisamment de dégât sans en plus le rendre plus vieux il arrive un moment où il vaut tout simplement mieux euthanasier plutôt que de laisser une vieille peau mourir seule dans une maison de retraite, complètement déshydrater car on aura réussi à la rendre plus vieille.


Voila et maintenant Jésus arrête de lire ce genre de bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:00

je me renseigne et puis merde c'est débat
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:40

y a pas de mal à s'informer, c'est sûr
allez, le prochain débat, c'est sur la sexualité et l'accouplement de la drosophile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:17

Non mais c'est pas la peine de sortir des gros dossier qui ne vous conscerne absolument pas l'intérêt d'un débat c'est avant tout quand il te touche personnellement.

Tu pars du principe que le sujet influe sur ton quotidien mais tu dois aussi prendre en compte le fait que ton interlocuteur puisse avoir raison, sans ça il y a notion de pouvoir et le débat est stérile.

Je vois pas l'intérêt de partir sur des débat à la con qui ne nous touche absolument pas et dont tout le monde s'en fout moi le premier en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:21

c'est parce que tu t'en fou que c'est le cas de tout le monde, d'autre personne que toi peuvent être intéresser par ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:46

C'est pas du tout ce que j'ai dis c'est bien de savoir c'est toujours un plus mais on peut pas débattre sur ça car d'une on n'a pas du tout les connaissance qu'ils ont sur le sujet et de deux ça ne nous conscerne pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:06

oups j'ai oublier ce sujet allez on recommence avec un nouveaux

- pour ou contre la loi hadopi?


Dernière édition par jesus30 le Ven 18 Sep - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:55

Gné ???????? scratch

study
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:57

Je suis ni pour ni contre, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:00

jesus30 a écrit:
oups j'ai oublier ce sujet allez on recommence avec un nouveaux

- pour ou contre la la hadopi?

peut-être voulais-tu dire l'adoption ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:01

oups dsl j'ai rectifier ma faute comme quoi, je parler de la loi HADOPI que le gouvernement vient de voté à assemblé
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:59

Ça ressemble à une marque de jouer pour enfant mais je doute que ce soit ça.

Je lancerais le prochain débat car à force de vouloir faire trop intello Jésus va nous faire buger
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

c'est pour essayer d'équilibrer toutes les conneries qu'on débite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:04

oui c sur mais moi cette putain de loi me gonfle je trouve que cette loi est l'encontre même du principe d'internet qui le partage de fichier, et puis cet artiste de merde que l'on a en ce moment ne mérite pas 1€ de notre part.Il ce font déjà plein de sous grâce au pub et au concert.
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:11

de toutes façons même si des lois sont votées et de nouveaux procédés anti partage mis en place, y'aura toujours quelqu'un pour trouver un moyen de passer outre, alors qu'ils le veillent ou non, le partage continuera...
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:27

Prince of Persia a écrit:
de toutes façons même si des lois sont votées et de nouveaux procédés anti partage mis en place, y'aura toujours quelqu'un pour trouver un moyen de passer outre, alors qu'ils le veillent ou non, le partage continuera...
c'est sûr, mais çà ils comprennent pas. Mais c'est une loi qui a été votée par environ 900 incompétents en informatique dont la moyenne d'âge oscille autour de 57 ans, donc...il y a moyen de moyenner!
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:13

oups, je viens de finir de lire ce texte de loi affraid j'en avais entendu parler, mais je ne connaissais pas le nom HADOPI, ni le texte complet.

bon, on se cultivationne ici, c'est bien ! study

alors je fais simple : entre un CD à 20 euros et un téléchargement illégal, mon choix est tout de suite fait, ya pas photo. et tant pis pour nos bons artistes qui pleurent famine. je fais juste quelques exceptions pour des jeunes artistes de talent qui n'ont pas de fric.

et puis s'ils ont maintenu le principe des 3 avertissements avant grosse punition (ça je ne sais pas), il faudrait être un peu neuneu pour continuer après le 1er avertissement. lol! j'aime la musique, le cinéma, et plein d'autres choses, mais bon, avec la plus grande prudence..... jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:04

oui j'aime tout le ciné et la musique alors payer 20€ l'album ou aller payer 25€ un film que je peut télécharger ma décision est vite pris
Revenir en haut Aller en bas
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:10

Le fait d'acheter ne m'est jamais passé par l'esprit (ah moins que ce soit vraiment un truc que j'ai adoré et que j'ai envie d'avoir un original mais bon c rare !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
Contenu sponsorisé





le sujet a débattre chaque semaines Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet a débattre chaque semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum L.P.O :: Partie publique :: Oratoire libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser