Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le sujet a débattre chaque semaines

Aller en bas 
+2
Comme_Le_Pain
jesus30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:42

Pareil !


De toute façon des lois sur la restriction de l'internet il y en avait déjà bien avant HADOPI et cette nouvelle loi ne change pas grand chose.

La répression des fraudes sur internet mène une guerre sans fin avec les pirates car quoiqu'il en soit internet est pour l'instant incontrôlable, il suffit de regarde le coup de génie du mec qui a inventé le principe du torrent qui rend les téléchargement quasiment impossible à contrôler.

Donc au final qu'ils menacent les pirates du net si ça leur fait plaisir ça en dissuadera peut être certains mais personnellement je continuerais à télécharger sans peur ni reproche.

Aucune pitié pour ces artistes, acteurs ou sportif qui gagnent des millions et qui osent dénoncer le téléchargement illégal, comme l'a dit Yahar je préfère de loin acheter un cd d'un bon petit groupe novateur qui essaye de percer dans ce milieu de raclures.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:14

bien dit le boulanger
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:23

Citation :
Aucune pitié pour ces artistes, acteurs ou sportif qui gagnent des millions et qui osent dénoncer le téléchargement illégal, comme l'a dit Yahar je préfère de loin acheter un cd d'un bon petit groupe novateur qui essaye de percer dans ce milieu de raclures.

c'est bien vrai ça, ils gagnent des millions et ils trouvent encore le moyen de râler alors que nous on doit se ruiner pour acheter des cd trop chers...
et en plus de ça, on doit la fermer et accepter le fait de se faire couilloner....
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:35

bien dit tout le monde, pareil pour moi, pas besoin d'en rajouter....surtout qu'il faut être sérieusement taré pour acheter un cd de julien doré ou de grand corps malade....et pour les télécharger aussi d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:36

ils essayent juste de cultiver la peur du gendarme chez certains
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:41

"le gendarme fait tché tché aux vilains qui téléchargent"

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:59

heuuuuu je m'excuse de m'excuser, mais je suis très éprise de Julien Doré, donc c'est le seul à qui je filerais volontiers tout mon fric, mes économies, etc... et + si affinités.... alien I love you

quant au crétin qui m'a raconté l'histoire du tché tché n'importe comment, c'est sur la tête qu'il va se recevoir une pastèque celui-là bounce

bon oui, où en étions-nous ? hein ? parce que maintenant je suis dans "POSTER UNE REPONSE" et je ne vois plus ce qui a été écrit précédemment Evil or Very Mad donc on est bien tous d'accord, on continue de télécharger à la barbe de tous ces empêcheurs de tourner en rond. voilà. la chose est claire. simple. limpide. Laughing une totale osmose entre nous tous. génial. albino
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:26

Voila à la semaine prochaine pour un nouveau débat !
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:41

quelle conclusion du tonnerre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:28

c'est vrai qu'il s'est foulé Comme Le Pain, là c'est une phrase hâtive faite par un gars qui veut impérativement aller se coucher ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:30

oui je trouve il sait pas fouler
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:46

il sait faire quoi alors? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:48

des tas de choses passionnantes Shocked en + de pains délicieux, mais bon, niveau conclusion, ça craint Very Happy

il arrive + tard en général : perso je me planque derrière le buffet dès que j'aperçois son pain, heu, sa silhouette albino
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:34

Et pourtant il n'y a pas mieux à dire lorsque tout a été dit, c'est un moyen extraordinaire de couper court au sujet pour éviter tout débat stérile de vieux radoteurs.


Sinon j'ai un débat à lancer :

Peut-on rire de tout? Y a-t-il des limites à ne pas franchir?
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:43

oui à condition que ce soit du second degré
Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:18

Desproges a dit : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

néanmoins je pense qu'on ne peut pas rire de tout. même si ça paraît vieillot et pompeux, c'est une question de morale et de respect vis à vis de ceux qu'on peut choquer ou blesser.

par exemple je ne ris jamais aux blagues racistes, ou autres de ce style. le domaine de l'humour est très très vaste, on a un choix immense, alors il n'est pas utile d'utiliser la moquerie ou la méchanceté gratuites.

maintenant, il est vrai qu'être plié(e) de rire parce que le voisin vient de se casser la figure sur du verglas est tout à fait humain..... affraid du moment bien sûr qu'il s'en sort bien alien
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:38

c'est vrai que les blagues racistes çà pourrait faire partie des limites à pas franchir, mais il y a raciste et raciste, et là encore tout dépend du degré avec lequel on les prend et donc de la personne à qui on parle, Desproges a entièrement raison là-dessus, même si son humour était très noir.
Exemple, les blagues sur les belges peuvent être considérées comme racistes, et pourtant çà passe, parce que c'est plus du chambrage et donc du millième degré, on est pas anti-belges pour autant, comme celles du genre "c'est l'histoire d'un juif et d'un arabe..."
Revenir en haut Aller en bas
jesus30
Membre
Membre
jesus30


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:33

oui c pas faux on s'acharne sur les belges sans raison et sans remord
Revenir en haut Aller en bas
Prince of Persia
Membre
Membre
Prince of Persia


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : ici, là-bas, à coté, ailleurs, autre part...
Date d'inscription : 13/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:35

l'humour est soumis à la morale de toutes façons, c'est pas nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://epnteam.shootboard.com
Relou
Membre
Membre
Relou


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:38

Bah en tant que belge je peux vous dire que les blagues que racontent les français me font plus rire que mal car elles montrent bien la limite de réflexion quant à l'humour que peuvent avoir la majorité des français !

mouhahaha

En attendant ?! Pourquoi les français ont-ils choisi le coq comme emblème ?!






Rep: Car c'est le seul oiseau qui sait chanter malgré les deux pieds dans la merde ! (cf Coluche)



Bon sur ce moi je dis que l'on peut rire de tout du moment que cela a une visée comique. Cela ne sert a rien de rire de quelque chose de pas drôle voir même de malheureux.

Cela dit, mieux vaut rire que pleurer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bdenimes.vatel-group.com
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:01

exact !! Razz et puis entre les belges, les suisses et les français, c'est de bonne guerre niveau blagues... sans oublier bien sûr les corses...

et puis chacun réagit ensuite à sa façon et selon son tempérament. par exemple, les seules blagues sur les juifs que je trouve drôles sont uniquement celles qu'ils racontent eux-même (style Popeck, Elie Semoun etc...).
Les blagues sur les blondes ou autres de ce style, bof bof. c'est tellement devenu culte que tout juste maintenant si les blondes ne s'excusent pas d'être blondes ou ne foncent pas se teindre les cheveux, lol. je ne sais pas si c'est Paris Hilton qui est à l'origine de ça, mais bon... (quoique pour elle, je fais une exception, ça la concerne vraiment !!)

et j'en finis avec l'émission Groland, qui me fait rire parfois, mais dont certains sujets sont plus que discutables (style grosses blagues bien lourdes sur l'alzeimer, ou les personnes âgées, ou handicapées, etc..), et dans ce cas, pour ce qui me concerne, elle est là la limite à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Ier
Membre
Membre
Borg Ier


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dans ton c**...si si regarde bien!
Date d'inscription : 21/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:08

ouais mais groland c'est aussi à prendre au 36000ème degré: cette émission n'est autre qu'une parodie géante de la France, si elle aborde ce genre de sujet, c'est justement pour soulever un problème qui peut y avoir, le reste du temps c'est un humour très gras et très drôle, appréciable à défaut d'être apprécié, exemple la vidéo que j'attache ici

Revenir en haut Aller en bas
YAHAR
Administrateur
Administrateur
YAHAR


Féminin Nombre de messages : 689
Localisation : Banlieue Sud Paris
Date d'inscription : 17/09/2009

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:36

ben oui merci c'est super, je n'ai toujours pas de son ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Comme_Le_Pain
Administrateur
Administrateur
Comme_Le_Pain


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 11/07/2008

le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:50

ça doit être ton flash player qui déconne met le à jour voici le lien


http://www.flashplayer-fr.com/


Et si tu n'as pas firefox télécharge le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://prophete.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet a débattre chaque semaines   le sujet a débattre chaque semaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet a débattre chaque semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum L.P.O :: Partie publique :: Oratoire libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser